Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Cadeau pour LouVieldAuzan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LouVieldAuzan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

 Cadeau pour LouVieldAuzan Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour LouVieldAuzan    Cadeau pour LouVieldAuzan EmptyMar 2 Aoû - 13:24

Bonjour ,

Cela fait quelques temps que je ne m'étais pas connecté . Effectivement je devais écrire un texte en patois phonétique , texte que je réserve a mes connaissances.
Ce post sera le dernier car il est difficile de comprendre comment autant de haine , autant d'inculture , autant de bêtise , autant de mégalomanie peuvent cohabiter chez un seul et même être cela étant la source de toutes les insultes . Pauvre être je vous laisse définitivement à vos déserts psycho-affectifs et à votre infantilisme profond qui n'honore pas le genre humain
Revenir en haut Aller en bas
idiot village




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2010

 Cadeau pour LouVieldAuzan Empty
MessageSujet: Cadeau pour LouVieldAuzan    Cadeau pour LouVieldAuzan EmptyDim 8 Mai - 21:30

Bonjour à tous,
n'ayant pas lu de poème en honneur Alain Darquier, je pense que cela doit sortir notre poète de ces lectures auteur humaniste et des publications de la municipalité, il est vrai comme il a écrit qu'il n'a pas idées, il ne se rend pas compte qu'il est sectaire hypocrite atteint outrecuidance pour ne pas répondre comme il a promit dans ces messages précedent. Je veux le lui donner un conseil pour essayer de lui ouvrir les yeux qui doivent supporter des œillères bien étroite; c'est de prendre rendez vous avec l'élue des Landes Meur Henri Emmanuelli avec le plan du Castel et de Castelnau et il vous expliquera son point de vue et pourquoi il a refusé sur trois communes des landes des implantations comme le Castel et il lui indiquera que malgré les négociations pour faire que les infrastructures profite à l' ensemble des habitants du coin, il n'a pu aboutir et préférer ne pas donner accord pour ce genre de projets, et qu'il a eu affaire à des gens qui lors des négociations savent jouer au poker menteur. Pour ma part j'ai promit un nez de clown pour que notre poéte face un peu animation dans le village en faisant le salut nazie, et que cela soit en forme humour, je le laisserai au café du village cette fin de semaine. Pour terminer petite interrogation puisque la mairie a acheté le bar pour ne pas qu'il ferme pensez vous que l'accés soit favorisé pour que les gens du castel soit insisté a venir consommer, ma réponse est non.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour LouVieldAuzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour LouVieldAuzan
» la course landaise a castelnau ...
» oh la la il s'enerve LouVieldAuzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser