Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle de LouVieldAuzan;point possitif et proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LouVieldAuzan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle de LouVieldAuzan;point possitif et proposition  Empty
MessageSujet: Doucement , je n'ai pas que ça à faire !!!   Nouvelle de LouVieldAuzan;point possitif et proposition  EmptyVen 7 Jan - 12:22

Je suis flatté que mon poème vous ai plu ......j'ai effectivement tenté de l'écrire comme si vous en étiez vous même l'auteur .
Je considère donc avoir atteint mon objectif.
Quant à la statue (avec un e) et au nouveau poème je suis déjà a l'oeuvre , cependant pouvez vous me préciser si c'est l' épée "qui enfourche le canard" ou "le canard qui enfourche l'épée" car cela est déterminant au niveau de la symbolique .
D'autre part pouvez me fixer la valeur de l'angle entre la perpendiculaire à l'omoplate et l'index du bras tendu.
Dés que vous m'aurez donné ces précisions je ne manquerais pas de vous adresser une ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
idiot village




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2010

Nouvelle de LouVieldAuzan;point possitif et proposition  Empty
MessageSujet: Nouvelle de LouVieldAuzan;point possitif et proposition    Nouvelle de LouVieldAuzan;point possitif et proposition  EmptyJeu 30 Déc - 18:01

Bonjour,
je n'ai pas réussi à me connecter la semaine dernière, je pensai que LouVield'Auzan avait écrit un poème sur le référendum que l'on aurait envoyé à Meur Barroso président de la commission européenne comme j'ai fait que copier son idée et qu'il écrit que c'est " grotesque farfelue "(de mon avis en démocratie dire cela d'un référendum cela est très stupide) mais s'il en écrit un on pourra le lui envoyer avec des vœux du nouvel an. Pour prouver que je n'ai rien contre la municipalité a part qu'elle n'a rien fait pour prouver au tribunal administratif que si la ligne de chemin n'était pas en friche au niveau de Caussoge il n'y aurait pas animaux plus rare et bizarre, cela aurait été l'inverse du poème de notre bon poète LouVieldAuzanl. "le tribunal sans coup férir aucun renverserai la vapeur" (très beau poème, mais par rapport à la réalité il pédale à côté du vélo) Dans le texte de mise au point communiqué par
Les Adjoints et les Conseillers.( bizarre sans Meur le maire) il y a deux points positif:( pour preuve que je ne suis pas systématiquement contre la municipalité)
1)" Nous avons la chance que se soit développée une usine agro-alimentaire dont nous espérons tous voir l’activité perdurer, mais les difficultés du monde agricole impactent évidement ces activités." Il est vrai que c'est une chance pour Castelnau d'Auzan, et cela est le fait Alain Darquier malgré les déboires qu'il a subit, inter marché à reprit car c'était son plus grand fournisseur en produits issu de canards, mais en aucun cas il serait venu installer les délices auzan en ce lieu; pour cela la municipalité devrait mettre son buste ou sa statut à côté de l'ancien atelier de Pujos avec sur la tête un chapeau de mousquetaire et un bras tendu tenant une épée enfourché par un canard sur lequel est écrit les délices auzan trois kilomètres, et un plaque en bas honneur à Alain Darquier fondateur des délices d'auzan en plus un petit poème de LouVieldAuzn à condition qu'il soit réaliste.
2)"Nous savons tous cela et le rapprochement vers une communauté de communes n’y changera rien."
la aussi la municipalité à raison mais malheureusement je prend un pari que dans deux ans le sous préfet rendra obligatoire les communauté des communes si les communes n'arrivent pas à la faire démocratiquement entre elles, car il y aura des administrations qui seront formés pour faire fonctionner les communautés des communes, et c'est la que Meur le maire devra demander que le plan occupation des sols pour faire le castel passe avant adhésion à une communauté de commune, et qu'il ne soit pas recalé au tribunal administratif et prévoir que le village actuel et le castel soit complémentaire comme je l'ai déjà signalé au moment ou Meur Van Der Woute faisait des promesse de gascons en attendant que le conseil municipal soit réélu, que je colle ci dessous.
Jos van der Woude

Réponses: 1
Vus: 201
Mar 19 Fév - 10:39


J’ai bien lu ton message.

La campagne électorale et les élections oblige et ne me permette pas de polémiquer avec toi pendant cette période ou les Auzanais et Auzanaises doivent réfléchir sur leur avenir en toute sérénité.

J’étais content de te rencontrer, la prochaine fois on doit prendre le temps de boire un petit verre.

J’espère que ta santé va bien et à bientôt, bien à toi.

Jos
Le résultat on l'a vu par la suite, la municipalité ayant été réélu, sans opposition, et comme tout a été annulé par le tribunal elle cherche des responsables par cette mise au point et ne veut pas admettre ces erreurs et sans doute les administrations qui ont participé à élaboration du plan occupation des sols.
Bonne fête de fin année à tout le monde, à l'année prochaine mi janvier ou je commenterai l'article parut dans le sud ouest le 5 octobre dernier sur le Castel, peut être que LouVieldAuzan, écrira un jolie poème qui correspondra un peu avec la réalité, et meilleurs vœux pour l'année 2011 et surtout la santé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de LouVieldAuzan;point possitif et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh la la il s'enerve LouVieldAuzan
» Lou diou bi ban de LouVieldAuzan
» Contre proposition pour le Castel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser