Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presse

Aller en bas 
+2
Carole
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2006

presse - Page 2 Empty
MessageSujet: j'assume!   presse - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:48

Citation :
un Administrateur (qui se dit aussi
"modérateur"), se permet de prendre un certain parti sur son forum. Là,
vraiment, on atteint les sommums de la bêtise humaine.
je ne me dis pas "modérateur",
j'ai pas fait polytechnique, moi,
j'ai appris Internet toute seule, sur le terrain,
j'assume simplement la responsabilité de limiter le nombre de conneries....
Il y a deux autres forums disponibles pour ceux qui sont mal à l'aise ici, certains les connaissent très bien, pourquoi donc continuent ils à venir trainer ici et sous des pseudos, en plus, eux qui sont tellement "contre les pseudos" (moi, je m'en fiche!!) ? personne ne les y oblige, puisqu'ils risquent autant de se polluer au contact de la réalité!!
J'ai eu suffisamment d'attaques personnelles ici pour que j'aie le droit de m'y exprimer, non?
je me connecte en "administrateur" pour être averti des nouveaux posts, je ne vais pas passer mon temps à changer d'identité... y a des limites à la schizophrénie...
en outre, je ne suis candidat à rien, je n'ai rien à gagner, je peux parfaitement vivre "hors castelnau", je n'y finirai pas mes jours,
j'ai innové en mettant à disposition un lieu d'expres​sion(il est ce qu'en font ceux qui s'y connectent = à l'image du village, je n'y peux rien), c'est assez facile de copier en accusant ceux qui s'expriment!
on attend toujours des propositions concrètes, de la part de tous les candidats,

pour le moment, ils disent tous "qui " ils sont, mais pas ce qu'ils nous proposent.
et cela concerne les trois listes, à parts égales.
c'est pas neutre, ça?? y a rien sur La Depeche, sur Sud Ouest, sur Le Petit Journal....

Je confirme que la MAMIE,
Citation :
MAMIE ,Invité presse - Page 2 Icon_minipostSujet: reponse à Carole presse - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Fév 2008 - 21:27 Bien Carole, Merci pour tout GENEVIEVE
c'est pas moi: je suis absolument incapable de signer en majuscules!!
ça me semblait bizarre, aussi...
on voit bien que le Vieux "Colombo" ne me connait pas....

finalement, ça commence à m'amuser, cette guéguerre de gamins...
sauf qu'eux, ils veulent être élus...
L'auraient pas déclaré les hostilités....
sunnysunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
Colombo
Invité




presse - Page 2 Empty
MessageSujet: mamie/genevieve   presse - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:03

Genevieve affirme ne pas être MAMIE.
Je vous propose de consulter le post rubrique "reponse à Carole" du Vendredi février à 21h 27 : ce post est de MAMIE et signé Geneviève !!!
C'est trop non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ahuri
Invité




presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presse   presse - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:03

Que vois-je? un Administrateur (qui se dit aussi "modérateur"), se permet de prendre un certain parti sur son forum. Là, vraiment, on atteint les sommums de la bêtise humaine.
Comme dirait l'autre, Vive la France, Vive la république...
J'en profite pour souhaiter bonne chance à nos trois candidats, MOI...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2006

presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Mamie   presse - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:16

bonjour,
contrairement à certains bruits qui courrent, en ville et sur Internet,
MAMIE n'est pas Geneviève ! (on me l'a encore demandé ce matin)
il existe,parait-il, quelqu'un à Castelnau qui ne me déteste pas
mais qui reste inconnu de la "3° force".

Personnellement, il y a des jours où j'aimerais bien savoir qui se cache derrière certains pseudos
(et pas seulement gribouille, pierre, l'idiot du village, le mediateur, le courageux, destop, un auzanais, et même un certain comique qui aimerait qu'on le prenne au sérieux)

le bruit court qu'il y a du nouveau sur la dépêche... (la 3° force)
j'attends que quelqu'un me fasse la copie? pas envie de sortir l'acheter.

citoyen! dans votre tête, ça résonne ou ça raisonne? sans rancune...
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://auzan.net
citoyen,
Invité




presse - Page 2 Empty
MessageSujet: BRAVO!!!!!!!!!!!!!   presse - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:50

Alors là je dis chapeau Mamie, nous y sommes en plein là!!! de la jalousie et de la méchanceté gratuite. Décidémment, il y aura toujours de pauvres petites gens comme vous pour faire dégringoler de simples débats (qui je vous rappelle ne sont simplement fait que pour améliorer la vie de votre village, à moins bien sûr qu'elle ne vous intéresse pas...........). Je vois bien ici que certains font primer leur intérêt personnel sur l'intérêt populaire.

Bien heureusement que tous ne résonnent pas comme vous, et nous le voyons sur ce forum. Je me félicite de voir qu'il y a encore beaucoup de gens qui ne se permettent pas de juger purement et simplement, et qui laissent leur chance à chaque candidat.
A votre âge (je me base par rapport au pseudo), vous devriez savoir qu'il faut longuement observer pour porter un jugement sur une personne. Vous qui avez le sens de la formule, vous devriez savoir que la véritable culture (présente chez vous..?), celle qui est utile, n'est toujours qu'une synthèse entre le savoir accumulé et l'inlassable observation de la vie.
Je vous laisse gentimment réfléchir à ceci...

Bien à vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
daminot
Invité




presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presse   presse - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:16

Bonjour claudie,
vous avez tout a fait raison pourquoi tant de polimiques pourquoi ne pas attendre les assemblée des listes pour savoir leur projet et leur proposition sur notre village de castelnau....pourquoi tant de critique sur les personnes qui se presentent....je ne comprends pas moi j ai 23 ans et franchement je suis decu de se village enfin de ces gens qui critiquent et qui eux ne font rien pour faire avance castelnau c est pas avec des personnes comme cela que le village va avance dans les années a venir...
Voila j espere que pour les assemblée des liste il y aura beaucoup d auzanais car c est notre village qui est entre nos mains et entre leur main
voila bonne fin de journee a tous....
daminot
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Invité




presse - Page 2 Empty
MessageSujet: humeur!!!   presse - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:47

Mamie bien véhémente! pourquoi tant de colère dans le ton de votre billet!Vous avez bien entendu le droit de ne pas être en accord avec les idées d'un candidat ...mais sans agressivité!!
"Je fais un rêve" que chaque candidat de chaque liste nous fasse part de ses projets, de ses ambitions pour Castelnau avec le calme et la maîtrise que nécessite la fonction de maire que nous allons confier à l'un d'entre eux!!! et pour les électeurs qui s'expriment sur ce forum je suppose qu'ils ont tous un prénom alors pourquoi utiliser des pseudos !!!! Nous avons la chance de vivre dans un pays qui respecte la liberté d'expression de chaque citoyen, alors profitons en pour nous parler courtoisement et à visage découvert!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE
Invité




presse - Page 2 Empty
MessageSujet: vu la presse   presse - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 1:05

Par voie de presse, il pleure l'ex-président du SYNDICAT. Surtout pas de polémique !!! Cette société est si incomprise de la municipalité qu'elle perçoit une des plus importantes subventions. (+ locaux sympatiquement rénovés depuis 7 ans)
Avant les élections il démissionne le président du SI !!!, surtout pas de polémique!!! POURQUOI ?.... il aime son village ALAIN, en plus il aime tout le monde, en plus tout le monde l'aime... sauf que la municipalité le méprise et lui n'aime pas... son dirigeant (comme disait l'autre!!!)
Alain, bâtir,vu se fait pierre à pierre, sans esbrouf. Dommage....ça tu ne sauras pas faire.

Revenir en haut Aller en bas
presse
Invité




presse - Page 2 Empty
MessageSujet: presse   presse - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:41

La Dépêche du 26 février 2008
presse - Page 2 Tichan10
CASTELNAU-D'AUZAN
Alain Tichane démissionne du syndicat d'initiative.
« Pourquoi cette démission? Bien sûr, certains esprits chagrins se nourrissant de polémiques, y verront un lien avec la proximité des élections et mon éventuelle candidature à la tête d'une liste. Pourtant, même si la coïncidence semble frappante, il ne faut y voir aucune subtilité électoraliste. J'avais déjà envoyé au maire, une première lettre de démission en 2003, puis une deuxième en 2006, car des problèmes récurrents que l'on n'arrivait pas à résoudre, apparaissaient lors de l'arrivée des vacanciers. D'ailleurs, ils ne sont toujours pas résolus voire même se sont aggravés. Un manque total de communication, de concertation de la part de la mairie, une absence de réponses à différents projets initiés par le syndicat d'initiative, certains datant de plusieurs années, font qu'aujourd'hui je suis amené à prendre la décision de démissionner de la présidence.
Le mépris affiché par la municipalité pour les bénévoles qui se sont donné corps et âmes pendant sept ans font que c'est avec tristesse et amertume que je quitte ce poste où je n'ai que des amis, avec le sentiment que le syndicat d'initiative a beaucoup oeuvré pour Castelnau. Je ne regrette rien de ce que nous avons mis en place comme les vide-greniers, la bourse auto-moto ou la Flamme de l'Armagnac, les cours de langues, etc. et je sais que nous aurions pu faire davantage si la municipalité nous avait entendus. Des projets sont aujourd'hui en sommeil à cause de ce manque de concertation.
Je souhaite que Castelnau trouve un président qui aura l'oreille de la mairie car ce village le mérite.
Enfin, je voudrais remercier tous les membres du conseil d'administration et les responsables de commission qui m'ont accompagné durant ces sept années et quise sont investis parfois avec acharnement pour réussir les manifestations.
Je ne quitte pas pour autant le syndicat d'initiative et j'en resterais un membre à part entière comme, je l'espère, tous ceux qui en font partie aujourd'hui».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presse   presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presse
» presse
» presse
» presse 6 mai
» quel curieux silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser