Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Diagnostic et remède pour LouVieldAuzan

Aller en bas 
AuteurMessage
idiot village




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2010

Diagnostic et remède pour LouVieldAuzan Empty
MessageSujet: Diagnostic et remède pour LouVieldAuzan   Diagnostic et remède pour LouVieldAuzan EmptyMar 26 Avr - 16:07

Bonjour ne pouvant pas me connecté j'établis un diagnostic et indiqué un remède au poète LouVieldAuzan
Diagnostic:
quand j'ai demandé à notre cher LouVieldAuzan des renseignements sur la ligne de chemin de fer au niveau de Caussoge, j'ai écrit
J'ai été enchanté qu'une personne connaisse historique de la ligne, mais cela n'est par pour épiloguer sur le passé, mais pour vous faire comprendre que vu le passé cela n'est pas possible de classé ce lieu natura 2000 comme l'on dit les anti-castel, et quand on reçoit les documentations du promoteur, on s'aperçoit qu'il veut faire un lac de plaisance à cet endroit si c'est vrai que au niveau de Caussoge il y eu important travaux de drainage et assainissement (c'est Meur Georges DANET qui me l'avait indiquer) vaut mieux que le promoteur soit au courent pour qu'il sonde correctement afin que son lac ne se vide pas avec le poids de eau.
j'ai lu un très beau poème, qui a aucune logique par rapport à la question.
-Si que le poids de l'eau vide le lac de Caussoge
Pendant que la ligne retrouve son entrain
Au loin résonnent la marche des Allobroges
Pour que si Natura 2000 avait mis le drain
Mais puisque nous avons un bon poète je le lui ai demandé écrire un poème en honneur Alain Darquier qui sauf erreur de ma part est à origine des délices Auzan.
nouveau poème je suis déjà a l'oeuvre , cependant pouvez vous me préciser si c'est l' épée "qui enfourche le canard" ou "le canard qui enfourche l'épée" car cela est déterminant au niveau de la symbolique .
Après avoir indiqué que c'est l'épée qui enfourche le canard, nous avons une réponse en patois auquel je ne comprend pas tout, mais pas de poème par rapport à la question que j'ai demandé
Hil de pute qué téï gahat un maoü de cap en dé légi aquet charabia !!!!
Quand dans un message notre poète écrit,
Après moults efforts et nombreuses relectures je comprends que vos inepties indéchiffrables ne sont finalement que le fruit de la haine de l'autre que vous portez en vous.
Moi je ne suis pas psymachin ou socitruc, mais je pense que si vous consulter, avec vos réponses, il y a de forte chance qu'il trouve en vous un poète sectaire, qui a de la haine, parce que comme vous écrivez dans un autre message
désolé , je ne trouve pas les idées. je ne prend parti pour personne etc..
si vous n'ayez pas idéés, cela est du au fait que vous faites parti des bons petit bourgeois badaud qui ont voté pour la municipalité et cela est tout a fait votre droit, et pensez que le castel se réaliserait, comme vous vous êtes sectaire, car vous ne voulez pas admettre par exemple que les différentes administrations peuvent être responsable de établissement du plu, et pour vous un référendum sur le Castel ne fait pas parti de la démocratie, vous avez trouvé des lampistes dans association anti-castel, et contre moi dont j'ai indiqué des idées, qui ne sont pas contre le castel mais c'est la façon de le faire pour qu'il intègre le village actuel et que cela ne soit pas un genre de bunkerisation .
Remède:
vous indiquez vos auteurs préféré
Vous avez bien le bonjour de Diderot , Montesquieu , Voltaire , Jaurés , Victor Hugo , des humanistes que je vous conseille de lire.
bien que je n'ai pas souvenir avoir lu vos hauteurs, j'ai vu le film les misérables de Victor Hugo, je pense que dans la personne de administration qui cherche toujours des emmerdements à celui qui soulage la détresse des personnes vous auriez le bon rôle.
Comme vous n'avez pas idées, je vais vous en indiquer une; beaucoup de personnes qui soit pour ou contre le Castel pensent que les anti-Castel ont mit un temps de ambiance et de effervescence dans le village; en vous promenant dans les rues de Castelnau dés que vous apercevez des personnes vous faites le salut nazis en chantant halli hallo halla, ah Beyrie et sa municipalité, et si les personnes sont attentionnées vous composez un poème pour la municipalité que vous réciterai ou chanterai celons votre bon vouloir, mais pour que cela soit dans l' humour je propose de vous offrir un nez de clown.
Si je vous indique cela c'est parce que j'ai lu que les bras droit Hitler avez un Qi supérieur à la moyenne ,mais n'avez pas idées comme vous, et ont suivit Hitler les yeux fermés et pourtant tous avaient lu des livres de Emmanuel Kant, personnellement je n'ai lu que des paragraphes, ou des citations je pense que comme écrit humaniste cela n'est pas mal.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diagnostic et remède pour LouVieldAuzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou diou bi ban de LouVieldAuzan
» Nouvelle de LouVieldAuzan;point possitif et proposition
» oh la la il s'enerve LouVieldAuzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser