Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Correspondant Sud Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Correspondant Sud Ouest Empty
MessageSujet: Correspondant Sud Ouest   Correspondant Sud Ouest EmptyMar 12 Juin - 12:00

Bonne nouvelle!! Sud Ouest, ce matin...

MONTRÉAL-DU-GERS
Le correspondant prend bonne note

Nicolas Labeyrie, nouveau correspondant local


Armagnac
La rédaction du journal « Sud Ouest » se réjouit d'accueillir depuis peu un nouveau correspondant local pour le canton de Montréal-du-Gers.
Plein d'enthousiasme, Nicolas Labeyrie affiche un sourire radieux à l'idée de se faire l'écho de la vie de son territoire. « Je suis Montréalais et je suis curieux de découvrir encore davantage la vie de ce territoire où j'ai grandi afin d'en être le reflet au quotidien. La vie locale est riche et j'espère pouvoir la valoriser », confie le jeune homme de 26 ans.

Un Kanari.
S'il se familiarise depuis peu à la prise de note, Nicolas Labeyrie est un amoureux des notes? de musique. Digne président de la musique de Montréal depuis 2006, le Gersois souffle dans un trombone depuis ses 8 ans. « Je crois que je ne pourrais pas vivre sans musique. Même pour écrire mes premiers articles, j'écoute de la musique ».
Véritable enfant du Sud Ouest, Nicolas Labeyrie affectionne particulièrement l'ambiance et la chaleur des bandas. Son ensemble a d'ailleurs participé à quatre reprises au festival international de Condom et en est à chaque fois revenu auréolé d'un prix. « Aujourd'hui, je fais partie du jury », sourit le musicien.
Bon vivant et l'humeur joyeuse, Nicolas Labeyrie satisfait également son goût de la fête en animant des soirées privées.
Pour le contacter : 06 32 11 21 29 ou nicolas.labeyrie@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondant Sud Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel curieux silence
» revue de presse
» revue de presse,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser