Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COURSES - BLESSURE

Aller en bas 
AuteurMessage
GOBBO Pa
Invité




COURSES - BLESSURE Empty
MessageSujet: course blessures   COURSES - BLESSURE EmptyDim 20 Avr - 11:11

Salut Daminot
j'avais eu quelques infos concernant ta mésaventure à ST Loubouer, donc c'est une entorce avec distention des ligaments d'après le médecin. Je suppose que le médecin Daminot a eu un pronostic moins sérieu entorce simple qinze jours de repos sportif et ça repart sans soucis de toute manières on ne vous changera pas ces caractères forts et l'appel de l'arène resterons les plus forts.
( fais gaffe quand même il vaut mieux bien soigner sans séquelles que vouloir passer outre et faire comme notre tête de mulle n°2 j'ai nomé Kakai qui traine la patte depuis plus de six mois )
Nous serons à ST Yagein et nous verons si la sagesse a fait que nous applodirons tes écarts le 8 Mai à Toujouse.
Si le temps ne change pas je vais voir Denis à Tarsac, il doit être motivé première course en challenge.
Pour l'instant bon courage et soigne toi bien à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lou dami
Invité




COURSES - BLESSURE Empty
MessageSujet: Re: COURSES - BLESSURE   COURSES - BLESSURE EmptySam 19 Avr - 21:13

Bonsoir a tous....
Je me suis fais coincé avant de rentrer a la talenquere en faisant le second elle m a pris le genou et me l a coincé dans sa corne et me l a fais vriller donc mon genou lachait et gonflait donc infermerie et le docteur m a dit entorse ligament distendu et les tiroirs de touchés...... donc strapp platre et il me dis c fini pour toi tu ne rerentrera pas dans l arene...trop dangereux...et enfait lundi j ai ete au boulot et ça allait par contre dans la nuit je me suis reveillé pour m enlever le strapp car mon genou gonflait donc glace et puis mon genou a degonflé...il n'y a que mon genou qui craque dans certaines positions donc rien de grave comme avait dit le docteur...de toute facon je suis en repos jusqu au 1er Mai a st yaguen..voila pour les nouvelles desole de pas en avoir donné avant mais c etait bloqué....Une autre mauvaise nouvelle Mickael Touja ne pourra pas rentrer au CERS donc il fait du kiné a Eauze et hier il m a dit que ça se passait bien mais peut etre un peu plus long que prevu donc du courage a lui....voila bonne soiree a tous et bonne fin de week avec cette petite pluie...
Lou daminot cheers
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
Invité




COURSES - BLESSURE Empty
MessageSujet: Blessures Courses Landaises   COURSES - BLESSURE EmptyJeu 17 Avr - 23:06

Question des nouvelles de Damien
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
Invité




COURSES - BLESSURE Empty
MessageSujet: COURSES - BLESSURE   COURSES - BLESSURE EmptyLun 14 Avr - 20:06

DAMIEN BLESSE A ST LOUBOUER DIMANCHE 13 AVRIL (info lue sur Passion Coursayre)
ON COMPTE SUR TOI DAMIEN POUR NOUS DONNER DES NOUVELLES RAPIDEMENT EN ESPERANT QUE CETTE BLESSURE NE T'ELOIGNE PAS LONGTEMPS DE L'ARENE.
BON COURAGE ET PROMPT RETABLISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSES - BLESSURE Empty
MessageSujet: Re: COURSES - BLESSURE   COURSES - BLESSURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSES - BLESSURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la course landaise a castelnau ...
» ECART DAMIEN GIACOMIN A ST LOUBOUER
» COURSE LANDAISE
» Course landaise, Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Vivre à Castelnau d'Auzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser