Vivre à Castelnau d'Auzan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Castelnau d'Auzan

vie quotidienne dans un petit village du Gers en Gascogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réferendum pour ou contre le Castél

Aller en bas 
AuteurMessage
marc
Invité




Réferendum pour ou contre le Castél Empty
MessageSujet: faut suivre!!   Réferendum pour ou contre le Castél EmptyVen 23 Mai - 18:02

- il y a eu un article de sud ouest qui disait pas mal de choses,
auzan demain presse 6 mai

- qu'apprendrait-on de plus avec un referendum? on vient de voter, clairement, sans bavures, pour Philippe Beyries et son équipe. tous les électeurs connaissaient ses projets, à peu de chose près, et ont donc choisi en connaissance de cause,
faut pas nous prendre pour des imbéciles!!

pour le reste, décidément, j'ai lu, relu, je ne comprends pas très bien
désolé
marc
Revenir en haut Aller en bas
idiot du village




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2006

Réferendum pour ou contre le Castél Empty
MessageSujet: Réferendum pour ou contre le Castél   Réferendum pour ou contre le Castél EmptyLun 19 Mai - 20:58

Bonjour à tous.



N’ayant pu joindre M Jos Van Der Woute pour s’avoir ou était passé mon petit courrier un peut brouillon il est vrai, mais il indiquait pourquoi j’étais venu sur le forum, j’espérai que l’on se reverrai non pas pour polémiquer mais pour que le Castél intègre Castelnau tout en améliorent des bâtiments publics et des infrastructures dans ce dernier et prévoir suffisamment de maisons et appartements au Castél pour faire ce que je nome une maison de santé.

A tous les badauds du Castél et de M le maire qui avait critiqué les anti-Castel tel que Amélie, Dieux qui indiquait les prières au Gastounet et la nuit aurait fait le diable pour aller mettre des croix nazis sur certains panneaux anti-Castel d’après certaines rumeurs ragots, et surtout l’invité respect qui le 14 juin dernier a mit que j’ai écrit des injures, des non oiseaux ; je vous conseille d’aller voir M le maire pour qu’il organise le référendum demandait par l’association anti-Castel, et de mettre la barre à 55% pour le Castel avec maison médicale, de cette façon vous le lui enlèverait une belle épine du pied, cela lui permettra si le référendum est je pense favorable de faire enlever les panneaux anti-Castél qui commence à faire guenille, et pourra faire comme un de ces prédécesseur M Lamade qui écoutait les opposants et leur indiquait que pour l’instant il est élu, et que peut être que quand vous serez élu vos projets vous pouvez les faire passer, et surtout cela lui permettra un genre de passe droit s’il se retrouve au tribunal et de faire comprendre aux administrations qui sont un peu comme un régime communiste pas compréhensible, et mal coordonné.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réferendum pour ou contre le Castél
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre proposition pour le Castel
» le gascounet
» contre projet du castel 2
» Contre propositions au projet Le Castel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Castelnau d'Auzan :: Auzan Demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser